Le DAC Ardèche recrute
Le DAC Ardèche recrute pour son antenne de Guilherand-Granges
Un (e) Assistant(e) administratif(ve) de coordination
CDI 35h (horaires aménageables sur 4.5 jours)
Prise de poste : dès que possible
Conditions rémunération : CCN 51 + reprise ancienneté
CV et LM à direction@dacardeche.fr
Date limite : 25 février 2024
Vous êtes tenté(e)? …..
Missions et activités principales du poste
Fonction d’accueil, d’écoute, d’orientation simple et de collecte d’information médico-sociales :
• Assurer une permanence d’accueil des demandes téléphoniques, mail, ou via le site ou le module MesPatients/Mon Sisra,
• Accueillir, informer, orienter les professionnels sanitaires, sociaux et médicosociaux, les usagers, patients ou aidants vers les ressources sanitaires, sociales et médico-sociales du territoire,
• Recueillir les demandes d’appui des professionnels et des personnes, et contribuer à l’analyse des demandes d’intervention ou de conseils,
• Transmettre aux membres de l’équipe concernés les informations nécessaires à la poursuite de la prise en charge,
• Participer au processus d’inclusion des nouvelles demandes d’appui,
• Saisir les données des patients sur le logiciel interne et le logiciel régional et veiller à la bonne tenue des dossiers patients.
Fonction de soutien administratif et logistique auprès de l’équipe :
• Élaborer et mettre à jour des tableaux de bord, outils bureautiques et bases de données : annuaires des ressources territoriales, suivi des dossiers patients,
• Organiser les réunions avec les partenaires du réseau (RCP, réunions territoriales…)
• Être en mesure d’apporter une fonction support aux professionnels pour l’usage et la promotion du système d’information partagé,
• Gérer les rendez-vous et déplacements, les réservations de salles, de véhicules et matériel de réunions des collaborateurs
• Assurer une veille sur les acteurs et dispositifs du territoire
Connaissances / Compétences générales :
Maitrise des outils informatiques Word, Excel, Powerpoint
Connaissance du secteur médico-social et du système de soins
Capacités d’autonomie
Capacités à travailler en équipe interdisciplinaire
Capacités d’écoute et sens de l’accueil